radiosmonde
NRJ POP . France
  • 126
  • 5
Description :

NRJ Radio est une radio en France, diffusant sur tout le territoire en FM, DAB et via internet.
La station a été fondée par Pierre Lescure et Jean-Paul Baudecroux en 1980. Elle a été l'une des premières stations à émettre sur la radio FM en France. Le Groupe NRJ est une société qui diffuse dans le monde entier, avec plus de 100 stations disponibles en FM et DAB+ à travers l'Europe, l'Afrique du Nord et le Moyen-Orient.
nrj radio est une radio commerciale francophone. Elle a été fondée en 1974 et est actuellement disponible en France, en Belgique et en Suisse.
Dans les années 1990, nrj radio a été la première radio privée européenne à utiliser un système public de modulation de fréquence.
NRJ est une station de radio française, émettant en France et dans cinq autres pays. C'est une station de musique populaire qui diffuse également dans le monde entier.
NRJ Radio a été créée en 1992 par Jean-Paul Baudecroux. La première diffusion a eu lieu le 20 décembre 1992 depuis le marché de Noël de Strasbourg. Le nom NRJ vient des mots français pour "énergie" et "jeunes".

NRJ est une radio française créée en 1981 et émet depuis Paris.
Le slogan de la station est "La radio des jeunes". NRJ diffuse en France, en Belgique, au Canada, à Maurice, au Sénégal, en Suisse et en Tunisie.
NRJ est une radio française.

La première diffusion a été faite depuis les studios de la chaîne de télévision privée parisienne TF1 vers les 20 000 personnes qui avaient acheté des actions de l'entreprise. La station est devenue très rapidement très populaire en France et en Europe.

NRJ émet depuis 38 ans, c'est la radio la plus écoutée de France avec une large audience d'environ 10 millions d'auditeurs chaque jour.
NRJ est une radio française qui diffuse de la musique pop et rock.
 Elle a été fondée en 1981 par Jean-Paul Baudecrouux, alors responsable des relations publiques de Radio France.
NRJ est une radio française avec une audience de plus de 12 millions d'auditeurs.
NRJ signifie Nouvelle Radio Jeune ou Nouvelle Radio Jeunesse.


NRJ diffuse en France en FM, DAB, câble et satellite.
Elle diffuse à l'international sur ondes courtes via son site NRJworld.com et via des applications mobiles telles que TuneIn, IHeartRadio, Radioplayer, SkyrockFM, Radiomonde, radiosenligne, etc.
NRJ est une radio qui émet en France et dans d'autres pays francophones. La programmation de NRJ est principalement composée de musique populaire des années 1980, 1990, 2000 et 2010.
NRJ a été créé en 1992 par Jean-Paul Baudecroux. C'était à l'origine un acronyme pour "Nouvelle Radio Jeune", qui se traduit par "New Youth Radio".
NRJ est une radio française. C'est la radio la plus écoutée de France.
La Radio NRJ a été créée en 1981 par Jean-Paul Baudecroux et Jacques Rivette, deux anciens salariés de l'organisme public national de radiodiffusion Radio France. La première émission a eu lieu le 14 novembre 1981 sur 98,2 MHz FM avec une puissance de 2 kW. La station s'appelait à l'origine Radio Nova.
NRJ est une radio française de dimension nationale créée par Jean-Paul Baudecroux le . Elle représente la station fondatrice de NRJ Group et NRJ International.
Menacée de fermeture en 1984 par décision du gouvernement en place, elle fut finalement sauvée après une manifestation de ses auditeurs et de la chanteuse Dalida, qui deviendra la marraine de la radio.
NRJ se présente, en 2015, comme un réseau de radiodiffusion constitué de la station de radio nationale et de 50 antennes locales[Passage à actualiser], lesquelles maîtrisent leur programme lors des décrochages. Elle dispose par ailleurs de plus de 126 webradios1. Source Wikipédia
Live Radio

More Radios

Lineup
Clear
    ×